Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2006

EXPOSITION CHEZ HOLLAND & HOLLAND

Holland & Holland Paris, le temple de la grande chasse et de l'art cynégétique, présente désormais quelques-uns de mes bronzes : l'éléphant d'Afrique en alerte, le grand éléphant, l'éléphant et l'éléphanteau, le buffle.

 

Pour l'instant, pour des raisons de disponibilité des pièces (la fonte est très chère et surtout les ventes plus... nombreuses que prévues !), seules ces quatre pièces sont visibles mais au cours de l'année, d'autres pièces y seront présentées : bisons, ours, zèbre... Pour des raisons bien compréhensibles, les sujets domestiques (cheval, taureau, chameau) n'y figureront pas.

 

Situé en haut de l'avenue Victor Hugo, près de la place de l'Etoile, ce grand magasin est la vitrine d'une marque mythique pour tous les chasseurs. Les carabines Holland & Holland étaient et sont encore l'arme de référence des plus grands chasseurs africains et sont immanquablement citées dans tous les récits de chasse, anciens ou récents.

 

Avenue Victor Hugo, l'entrée de l'armurerie est encadrée par une paire d'énormes défenses d'éléphant et les trophées de grande chasse sont nombreux.

 

Le magasin de Paris possède une belle galerie d'art avec des peintures et sculptures d'animaux et de chasse européenne et africaine. C'est une grande fierté d'être présent dans ces collections. Quant aux prix de mes pièces, heureuse surprise, ce sont les mêmes qu'à Lyon ou Dinard. Enfin, pour ceux qui aiment ces récits dépaysants et captivants, une importante sélection de récits de chasse est disponible.

20:17 Publié dans Art, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.