Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2007

PHOTOS DE BRONZE TOUTES REFAITES

Il est bien difficile de prendre correctement en photo les bronzes : il faut une lumière la plus naturelle possible, pas de reflets jaunes, pas trop de brillance, un fond neutre et sans ombre... Les premières photos de mes bronzes, souvent faites dans une pièce mal éclairée, étaient sombre ou surexposées.

Je les ai donc toutes refaites. Elles ne sont pas parfaites - il faudrait un appareil numérique bien meilleur que celui que j'utilise et un vrai studio - mais c'est bien mieux. Je continuerai à les retravailler.

Dans une semaine, des photos des trois derniers bronzes : rhinocéros, singe, chameau. Je les ai vus en cours de fonte à la fonderie : ils semblent superbes.

Egalement de nouvelles photos dans l'album-photo "La fonte en image", qui s'enrichit à chacune de mes visites à la fonderie Barthélémy. La série est maintenant presque complète.

21:35 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.