Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2007

LE SITE, LA GALERIE LYONNAISE, ETC

LE SITE 

Plus d'un mois sans nouvelle note sur le site ! Cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Pourtant, vous êtes nombreux à le visiter : entre 300 et 400 par mois et le nombre de pages vues est de 2 000 à 3 000, ce qui fait plaisir.

On m'a fait remarquer que les bronzes étaient en réalité assez différents des photos du site. C'est exact : il est difficile de faire de bonne photos avec un petit appareil numérique qui a le mérite de permettre un transfert immédiat sur internet, contraitrement aux appareils argentiques. Je trouve qu'effectivement les proportions sont déformées et la chaude couleur du bronze n'apparaît guère. Mais je ne sais quelle solution trouver.

 LA GALERIE ESTADES A LYON

Elle présente maintenant, dans ses superbes caves, qui à elles-seules valent la visite, un bon éventail de mon travail : éléphants, bisons, zèbre, taureau, ours, etc. Le rhinocéros n'y est déjà plus, ayant rapidement trouvé un amateur. Je le ferai retirer par la fonderie.

DIN'ART

De nombreuses pièces seront présentées cet été à la galerie Din'Art (à... Dinard), qui m'accompagne avec constance et amitié. Malheureusement, compte tenu des délais de fonte, les toutes dernières pièces (casoar, gorille, etc) ne pourront pas être prêtes avant septembre.

A Paris, les galeries Holland & Holland et Mouvances présentent divers modèles.

22:35 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.