Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2008

ENCHERES ET FREQUENTATION

ENCHERES :

Pour les amateurs, deux de mes bronzes seront présentés à la vente du 12 avril 2008 à 14 heures 30, à Villefranche/Saône près de Lyon. Il s'agit du "Percheron et canard" (l'un des derniers puisque presque tous ont été fondus et vendus) et d'une pièce qui n'est pas en galerie, "le Morse". Les deux ont une belle patine vénitienne très chaude.

Vous pouvez les consulter sur le site www.interencheres.com, en tapant Villefranche dans le moteur de recherche.

D'autre part, quelques pièces seront présentées au Salon d'art et antiquités d'Antibes en avril.

 FREQUENTATION DU SITE :

Je suis heureux de constater la hausse constante de la fréquentation du site. En mars, le cap des 1000 visites a été franché (1123 exactement) et le nombre de visiteurs uniques fut de 725 soit 20% d'augmentation. Merci de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à la sculpture et aux animaux.

 D'ici quelques jours, je mettrai les photos des dernières pièces fondues en bronze jusqu'alors présentées en terre : rhinocéros indien, buffle couché, éléphant de cirque, etc. Je mettrai aussi une note sur l'incroyable zoo de Ziniaré au Burkina.

10:02 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.