Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2008

EXPOSITION PAUL JOUVE A PARIS

J’ai repéré dans la Gazette de Drouot cette publicité pour une exposition de Paul Jouve (1880-1973), qui doit certainement être très belle (6 novembre – 20 décembre). Dès que j’en aurai l’occasion, je ne manquerai pas de me rendre à la galerie Marcilhac 8 rue Bonaparte à Paris (VIème).

Vous pouvez en savoir un peu plus en allant sur le site de la galerie (malheureusement, certaines images sont bloquées) :

 

http://www.marcilhacgalerie.com/

 

Félix.Marcilhac est l’auteur de superbes livres (voir « Publications » sur son site), en particulier sur Jouve précisément (fantastique) et sur Sandoz.

P1000586.JPG

11:16 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour
J'ai été voir l'expo, à la galerie Marcilhac, absolument merveilleux, il y avait une cinquantaine d'oeuvres, plus belles les unes que les autres.
J'ai appris qu'il existait un site officiel www.pauljouve.fr, et là c'est encore plus complet, très beau site. Je recommande vivement la visite.
Toujours sur le site de paul jouve dans les liens artistes, j'ai découvert Gaston Suisse, un laqueur animalier, et là c'est vraiment sublime à tout point de vue, c'est encore plus beau que Jouve.
Le site est à visiter absolument!
À part toutes ces remarques, toutes mes félicitations pour vos bronzes, j'ai beaucoup aimé votre "étalon postier", le buffle, vos éléphants, enfin j'aime tout.....
Je n'ai hélas, pas d'énormes moyens et les oeuvres de Paul Jouve ou celles de Gaston Suisse, sont hors de portée, mais peut être certains de vos bronzes?
Très cordialement
Christian de Verchères

Écrit par : de vercheres | 10 mars 2009

Bonjour,

Merci de votre commentaire. Je suis très déçu de n'avoir pu voir l'expo Jouve. J'espère qu'il y en aura d'autres. Comme je l'écrivais sur mon site, le livre écrit par Marcilhac est vraiment superbe. J'avais déjà visité le site pauljouve, j'irai voir celui de Gaston Suisse.
Si vous souhaitez avoir de simples renseignements, sans engagement, sur mes bronzes, vous pouvez appeler l'une des galeries mentionnées à gauche de ce site.
Cordialement.
DC

Écrit par : Damien COLCOMBET | 11 mars 2009

L'adresse du site que vous mentionnez plus haut n'aboutit à rien!
Peut-être la virgule après ".fr"
Après essais, la bonne adresse est :
www.pauljouve.fr
Sincèrement
Yoan

Écrit par : Fontan | 23 mai 2009

Merci de cette précision. Effectivement, la virgule doit perturber l'adresse !

Écrit par : Colcombet | 23 mai 2009

Bonjour ,
Votre site est trés intéressant ....votre travail de grande qualité.
J'aime beaucoup les sculptures animaliéres en bronze,pour ma part j'en possede déja quelques unes .
Je serais vivement intéressé par une de vos oeuvres...notamment "Les Bisons ""Eléphants ".Pouvez vous me renseigner sur le prix demandé et le moyen de finaliser cette demande.
Salutations

Écrit par : FRANCES JC | 05 septembre 2009

Très bon votre site, apprécié ma visite. Et l'article est très instructif. Merci pour le partage.

Écrit par : http://worldbookies.eu/bet365 | 23 juin 2011

Les commentaires sont fermés.