Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2009

SUCCES DE L'EXPOSITION DE LYON

L'exposition à la galerie Michel Estades à Lyon (61 quai Saint-Vincent) connaît un grand succès et j'en suis ravi. Pour la première fois, mes 30 bronzes sont présentés simultanément. C'est d'ailleurs la dernière fois que l'on voit certaines pièces, qui sont maintenant épuisées car tous les exemplaires ont été vendus à des collectionneurs. Je garde néanmoins un à deux exemplaires pour ma collection.

Il est trop tôt pour tirer un bilan de ces 6 semaines d'exposition, car elle se termine le 28 février, dans 8 jours, mais elle dépasse très largement toutes mes espérances. Avant tout, des rencontres passionnantes, mais aussi la joie de voir beaucoup d'amateurs acquérir les pièces sur lesquelles j'ai passé tant de temps et de passion.

Je serai présent à la galerie samedi 21 février matin et probablement samedi 28 février après-midi, pour le dernier jour.

00:07 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lyon

Commentaires

Ravi que cela marche pour toi Damien !!
Dis moi, as tu une photo de la pièce achetée par Alain Delon, et à quelle occasion cela s'était passé ?

Écrit par : Alsac | 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.