Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2009

DES PATTES PLUS COURTES !

Le Vautour fauve (ou "Le Directeur financier", bien campé sur son sac d'or) a subi une petite transformation. En effet, il avait un défaut immédiatement décelé quand il est revenu de la fonderie. Je l'avais modelé en deux parties : le corps d'un côté, le sac et les pattes de l'autre, l'assemblage en terre étant impossible car le poids du corps aurait brisé les fragiles pattes. J'avais donc donné à la fonderie les indications précises pour assembler les deux parties, précisant quelle longueur de pattes devait rester apparente.

Nous nous sommes mal compris et quand le vautour est arrivé, sans être quand même un échassier, il avait les pattes beaucoup trop hautes. Il est donc reparti illico à la fonderie, qui a parfaitement rattrapé les choses et le voilà avec une allure beaucoup plus réaliste (voir l'album-photo).

Voici donc les photos avant et après la petite opération chirurgicale.

P1020287.JPG
P1020385.JPG

Pour être au courant environ 1 fois par mois des nouveautés (sans publicité), inscrivez-vous à la Newsletter en haut à droite de la page d'accueil.

23:03 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.