Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2011

UNE NOUVELLE ANNEE DE SCULPTURE

Après une longue interruption, due aux vacances et à mille activités, voici à nouveau quelques informations sur la sculpture, l'art, les animaux...

Il me semble que c'est en septembre que l'on devrait se souhaiter une bonne année, plutôt qu'au 1er janvier, où il n'y a pas de coupure tangible entre l'avant et l'après. L'été au contraire, est un véritable arrêt, une pause, et la rentrée est bien la période des grandes résolutions, des projets à lancer. Les voeux et encouragements seraient les bienvenus pour affronter le retour en ville, la perspective des jours qui raccourcissent et, pour les enfants, la rentrée scolaire.

Bonne année donc !

Côté sculpture, pendant cette année, à nouveau des "expertises" de bronzes anciens, de nouvelles pièces (d'ici peu un rhinocéros), des notes diverses sur l'exposition Rosa Bonheur du Haras du Pin, sur Rodin, à propos de ventes aux enchères, d'expositions et salons, peut-être un petit film sur ce site, une nouvelle galerie, et, à partir du 5 novembre 2011, une exposition de mes bronzes à la Galerie Estades à Lyon.

Pour bien commencer, voici les photos des trois dernières créations, que je viens d'aller chercher à la fonderie Barthélémy à Crest. D'autres photos sont visibles dans l'album-photos à droite de cette page.

La vache dans l'effort

DSC05346.JPG

Alaska (Ours blanc)

DSC05420.JPG

 

L'ours blanc équilibriste

DSC05444.JPG

20:06 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

O combien vrai...vraie bourrasque que ce mois de septembre!!!

Écrit par : vi | 14 septembre 2011

Aaaaaah j'adoooooore la vache ! Mais la bouse est moins bien réussie. On voit que tu n'as jamais fait "pranière" dans la prairie avec oncle André... :-)
Si tu me refais une belle bouse (avec quelques éclaboussures), j'achète ta vache. Euhhhh... c'est combien ? Bon, attends je compte mes sous.

Écrit par : Anne Hecdoth | 22 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.