Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2014

DANS QUELQUES JOURS FIN DE L'EXPOSITION DE LYON

Dans quelques jours, ce samedi précisément, se refermera l'exposition de mes bronzes et des peintures de Pim de Chabannes à la galerie Michel Estades de Lyon.

P1150716.JPG

Cet événement est réussi : très grand nombre de visiteurs, en particulier lors du vernissage, nombreuses rencontres toujours très sympathiques avec des amis, collectionneurs confirmés ou amateurs venus simplement "pour le plaisir des yeux". Un nombre record de modèles était présentés puisque environ 50 bronzes étaient exposés, du très grand "Socrate et sa tortue" au tout petit "Tatou à neuf bandes".

P1150699.JPG

Dès la semaine prochaine, beaucoup d’œuvres s'envoleront vers des collections et voici encore des modèles désormais épuisés : girafe et girafon, crocodile du Nil, éléphant d'Afrique grand porteur, gorille à la pomme dont le tout dernier exemplaire sera proposé à la vente aux enchères au profit de l'Ordre de Malte le 27 novembre... Plusieurs nouvelles créations ont immédiatement séduit les amateurs, qui ont acquis les premiers numéros : hippopotame gueule ouverte, les deux guépards, le lion et la tortue...

DSC09940 zoom.jpg

Encore quelques jours pour profiter de l'exposition :

 

 Pim de Chabannes - Damien Colcombet

Du 18 oct. au 22 novembre 2014

Galerie Michel Estades - 61 quai Saint-Vincent - 69001 Lyon - 04 78 28 65 92

Ouverte du mardi au samedi 10h-13h et 14h-19h

www.estades.com

12:34 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.