Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2015

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE "GRANDEUR NATURE LYON"

Et c'est parti pour la campagne de financement participatif de Grandeur Nature Lyon, ce projet d'installation d'un groupe de girafes en bronze au zoo du Parc de la Tête d'Or, au cœur de Lyon.

 Voir : http://www.damiencolcombet.com/archive/2014/11/05/des-gir...

Girafe réelle et girafon bronze gauche + logo.jpg

La presse lyonnaise s'est fait un large écho de ce projet soutenu par la Mairie: Lyon Capitale, Lyon Mag, 20 minutes, EuroNews, Radio Scoop, etc. en ont beaucoup parlé.

GrandeurNatureLyon_20Minutes_06 juin 2015.jpg

Metronews juin 2015.JPG

Le journal de la mairie, Lyon Citoyen, publie en juin une page entière sur le sujet.

Lyon citoyen juin 2015.JPG

Alors si vous voulez soutenir cette idée, même modérément - d'autant plus que votre don est fiscalement déductible - et gagner des polo, sacs, cartes postales au logo du projet, des CD, invitations aux expositions et même un bas-relief en bronze créé spécialement pour l'occasion, rendez-vous sur :

http://www.arizuka.com/fr/projects/grandeur-nature-lyon

Et pour rester informé du projet, il faut s'inscrire à la Newsletter de ce site, en haut à droite de cette page.

11:26 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je suis très heureux du projet mais en passant devant le musée des confluences je me suis pris à rêver que l'esplanade devant l'entrée pourrait aussi merveilleusement héberger une belle sculpture monumentale. Et les futurs lions des 24 colonnes, où en est-on?

Écrit par : Delpla | 09 juin 2015

Les commentaires sont fermés.