Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2015

GRAND SUCCES DE LA CAMPAGNE 2015 ARIZUKA / GRANDEUR NATURE LYON

!cid_image001_jpg@01D0C622.jpg

La campagne de financement participatif lancée en juin sur le site Arizuka en faveur du projet Grandeur Nature Lyon a été clôturée mi-juillet sur un large succès.

Lancée pour aider à financer la fonte et l'installation d'une sculpture monumentale représentant des girafes et destinée au Parc de la Tête d'or au cœur de Lyon, cette campagne avait pour l'objectif de recueillir 15 000 Euros et de tester l'intérêt pour ce projet.

Girafe réelle et girafon bronze gauche + logo.jpg

Les sommes reçues, soit sur Arizuka, soit directement sur le site de Devenir, le fonds de dotation qui porte le projet (http://www.fonds-devenir.org/), dépassent les 18500 Euros. Ce sont plus de 150 donateurs qui se sont manifestés, offrant de 5 € à 1000 €.

Nous avons ainsi réalisé la plus importante campagne du site Arizuka, qui compte pourtant plus de 60 projets !

Le Progrès, C'est en Ville, Lyon Mag, Lyon Capital, Lyon Citoyen, RCF, Radio Scoop, Metronews, 20 Minutes... : les médias lyonnais se sont emparés de cette campagne et ont très abondamment relayé l'information (petit échantillon ci-dessous).

GrandeurNatureLyon_20Minutes_06 juin 2015.jpg

GrandeurNatureLyon_Le Progrès 18 mars 2015.jpg

Lyon citoyen juin 2015.JPG

Metronews juin 2015.JPG

A tous ceux qui ont soutenu cette campagne, amis proches ou lointains, citoyens lyonnais, amateurs d'art animalier, amis du zoo et du Parc de la Tête d'or, artistes, un très grand merci !

Les fonds recueillis permettront de payer la fonte du girafon et, grâce au soutien de grands mécènes, une partie de la fonte de la grande girafe mesurant plusieurs mètres de haut. Pour boucler ce financement, il ne manquent plus que quelques grands mécènes. Aidez-nous à trouver ces entreprises lyonnaises qui veulent soutenir un beau projet, porteur de sens, pérenne et à très forte visibilité !

Et, en vous abonnant à la Newsletter de ce site (il suffit de saisir son adresse email en haut à droite de cette page), suivez toutes les étapes de la réalisation de la sculpture.

P1130424.JPG

16:44 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.