Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2015

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION COLCOMBET A PARIS

La galerie Michel Estades à Paris a inauguré il y a quelques jours l'exposition de mes bronzes place des Vosges. Beaucoup de monde au vernissage, à tel point que la galerie semblait trop petite.

P1200672.JPG

Voici la relation qu'en fait le journaliste Eric Lerouge sur le site Facebook de la belle revue "Jours de chasse".

Article FB Jours de chasse.jpg

DAMIEN COLCOMBET, vous connaissez ? Dans les deux cas de figures, courez, si vous êtes à Paris, à la Galerie Estades (jusqu'au 10 janvier), ce sculpteur animalier y expose ses œuvres récentes et moins récentes. Nous étions ce soir au vernissage au 17 place des Vosges dans le IVe arrondissement (un endroit dans Paris, on ne peut plus agréable), il y avait foule au-delà de l'horaire de fin du cocktail… Ses bronzes sont à portée d'œil, monumentaux, experts et fidèles au monde animal. Pour rappel, Jours de Chasse lui a consacré un portrait dans son numéro 52.
www.estades.com
(Photos Eric Lerouge/Jours de Chasse, coll. Damien Colcombet)

Et Marie C. Aubert, dans le Bloc-note de la Gazette Drouot du 27 novembre annonce également l'exposition :

Scan Gazette Drouot 27 Nov 20150004.jpg

Une trentaine de bronzes sont exposés, dont la grande "Marche des éléphants", "Les kangourous roux", "Zèbres se battant", "La course des oryx", le très grand "Socrate et sa tortue", "Éléphantes d'Asie au zoo", "Deux guépards",etc.

P1200673.JPG

Toutes les informations sur le site www.estades.comL'exposition dure jusqu'au 10 janvier. La galerie est ouverte tous les jours y compris le dimanche.

P1200675.JPG

affiche Colcombet - gme paris.jpg

 

14:53 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.