Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juillet 2017

23 SEPTEMBRE 2017 : INAUGURATION DES GIRAFES AU PARC DE LA TETE D'OR

Dans quelques semaines, ce sera l'aboutissement d'une grande aventure qui a démarré il y a plusieurs années grâce au soutien du Fonds de dotation Devenir, à quelques entreprises grands mécènes et à plusieurs centaines de particuliers qui par leurs dons ont permis à "Grandeur Nature Lyon" de voir le jour.

P1050936.JPG

Ainsi, le 23 septembre prochain, tous les Lyonnais seront invités à assister à l'inauguration au Parc de la Tête d'Or des deux sculptures en bronze représentant, en taille réelle, une girafe adulte penchant son long cou vers son girafon couché.

P1060052.JPG

Pour ne pas gâcher la surprise, je ne veux pas vous montrer ici des photos des sculptures terminées (il ne reste plus à faire que la patine de la grande girafe). Pendant de longs mois, plus d'un an et demi, la fonderie Barthélémy Art à Crest à mis tout son talent et ses procédés techniques au service de Grandeur Nature Lyon. Le résultat est magnifique.

P1060219.JPG

Des informations plus précises vous seront données à la rentrée mais dès à présent, je vous donne donc rendez-vous samedi 23 septembre après-midi dans l'enceinte du Zoo du Parc de la Tête d'Or à Lyon.

P1060467.JPG

17:23 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'avais tellement peur que ce soit début septembre étant absente de Lyon à cette époque.
Je note la date et j'en parle autour de moi.
Bien cordialement

Écrit par : PASSION SCULPTURE | 08 juillet 2017

Écrire un commentaire