Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2017

NOUVEAU SITE INTERNET !

Désormais, retrouvez-moi sur mon nouveau site internet :

www.colcombet.com

 

 

15:07 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

14 novembre 2017

41ème édition du Salon National des Artistes Animaliers

Du 12 novembre au 10 décembre 2017, se tient à Bry-sur-Marne, à deux pas de Paris (quelques stations de RER), la 41ème édition du Salon National des Artistes Animaliers.

Hotel de Malestroit Bry.jpg

L'Hôtel de Malestroit à Bry-sur-Marne, où se tient le Salon

Cette année, le jury (indépendant et renouvelé tous les ans) a reçu la candidature de plus de 250 artistes de nombreux pays. Plus de 650 œuvres, dont le nom de l'artiste a été masqué pour la sélection, ont été examinées par les 13 jurés. A la fin, ce sont 150 œuvres de la main de 126 artistes qui ont été retenues pour cette édition.

Affiche 2017.jpg

Les deux invités d'honneur cette année sont Emmanuelle Van Noppen, peintre, et Saint-Cast, sculpteur. Le Salon leur remettra respectivement le prix Roger B. Baron et le prix Edouard Marcel Sandoz.

P1100028 détourée.jpg

Le vernissage aura lieu ce vendredi 17 novembre à 19 h. Un événement à ne pas manquer si vous voulez rencontrer de nombreux artistes. Je serai à Bry ce soir-là car j'ai la chance que mon grand taureau charolais, Coquet, dans sa version agrandie (70 cm de long), ait été sélectionné.

P1100041.JPG

Pendant le Salon et en lien avec lui, dans les bâtiments de la Mairie (juste en face), se tient aussi une exposition de peinture et sculpture sur le thème des Equidés.

Salon National des Artistes Animaliers

Du 12 novembre au 10 décembre

Hôtel de Malestroit et Mairie de Bry

1 Grande Rue Charles de Gaulle

94360  Bry-sur-Marne

Toutes les informations sur : http://www.artistes-animaliers.com/

Toutes les œuvres exposées sont en vente.

09 novembre 2017

UN NOUVEAU SITE WEB !

Dans quelques jours, sera mis en ligne mon nouveau site web.

Entièrement remanié, il conservera les mêmes rubriques qu'aujourd'hui : photos des bronzes, notes régulières sur les nouvelles créations, la valeur des bronzes anciens, les livres, les visites de musées et de zoos, etc. mais l'architecture générale sera plus logique, la mise en page beaucoup plus belle et les photos de mes bronzes seront considérablement plus grandes, ce qu'on me réclamait depuis longtemps.

Grâce au travail de Jean-Sébastien Poli, je vais ainsi offrir une plus belle vitrine à mes créations. Les anciennes notes seront peu à peu toutes reprises sur nouveau site. Les Newsletters existeront toujours et arriveront comme d'habitude aux abonnées.

Ce nouveau site arrivera juste à temps pour annoncer ma prochaine grande exposition à la galerie Estades de Lyon, à partir du 25 novembre 2017.

P1100093.JPG

Etalon au piquet - Terre

 

11:26 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)